Un enfant d’une dizaine d’années attaqué par un requin en Nouvelle-Calédonie

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un garçon d’une dizaine d’années a été attaqué, ce samedi par un requin en Nouvelle-Calédonie à Nouméa. Ce dernier a eu la jambe et une partie de l’abdomen arrachées.

Ce samedi 25 mai 2019, un drame a eu lieu en Nouvelle-Calédonie. En effet, un jeune garçon d’une dizaine d’années a eu la jambe arrachée par un requin alors qu’il se baignait dans une baie au centre de Nouméa.

Le jeune garçon a eu la jambe arrachée, mais aussi une partie de l’abdomen. L’enfant se baignait au bout d’un bateau avec sa sœur à Port du Sud quand l’attaque a eu lieu.

Le père aurait alors sauté à l’eau pour récupérer son fils tandis que la fillette était parvenue à sortir des flots. Le jeune garçon grièvement blessé a été évacué vers le Centre hospitalier de Koutio (le Médipôle). Selon des témoins, il s’agirait d’un requin bouledogue, qui continue de rôder dans cette zone où la baignade a été interdite.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
78%
1 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.