Salvador : une surfeuse âgée de 22 ans décède après avoir été frappée par la foudre lors d’un entraînement

1 lecture minimale

Katherine Diaz, membre de la sélection salvadorienne, est morte vendredi après avoir été frappée par la foudre, alors qu’elle s’entraînait sur une plage du sud-ouest du pays, a annoncé l’Institut national des Sports du Salvador (INDES). « Nous sommes très attristés par ce décès », a déclaré Yamil Bukele, le président de l’Institut, sur Twitter.

L’accident s’est produit alors que la jeune femme de 22 ans s’entraînait sur la plage d’El Tunco, au large de l’océan Pacifique. Selon la presse locale, Diaz aurait été touchée par la foudre à sa sortie de l’eau, tandis qu’un orage se levait.

 

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.