Londres : un nouveau-né retrouvé abandonné dans un parc par -1,1°C

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Un nouveau-né a été retrouvé abandonné dans un parc à Londres, le jeudi 31 janvier alors que le thermomètre affichait -1,1°C. La petite fille a pu être sauvée et se trouve dans un état stable.

Le 31 janvier dernier, la police a été alertée sur un nouveau-né abandonné dans un parc à Londres alors que le thermomètre lui affichait une température de -1,1°C. Heureusement, la petite fille a pu être récupérée par des médecins puis hospitalisée. Elle trouve actuellement dans un état stable. En attendant d’avoir plus d’informations sur le bébé, le personnel de l’hôpital a décidé de l’a baptisée « Roman ».

La mère de l’enfant recherchée

La mère de l’enfant est actuellement recherchée. En effet, les forces de l’ordre ont lancé un appel sur les réseaux sociaux avec la photo du bébé, équipé d’une perfusion.

Les autorités se préoccupent désormais de la santé de la mère. «Je vous exhorte à prendre contact avec la police, un hôpital ou un cabinet médical. Il est très important que nous sachions que vous êtes en sécurité. J’exhorte également toute personne disposant d’informations pouvant nous aider à réunir ce bébé avec sa mère à se manifester», a affirmé l’inspecteur Shane Clarke.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.