Argentine : elle meurt après avoir mangé une mandarine contaminée par un pesticide interdit

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une fillette de 12 ans est décédée en Argentine après avoir mangé une mandarine contaminée par un pesticide interdit. Une enquête ouverte.

Une enquête a été ouverte en Argentine après le décès d’une fillette de 12 ans. En effet, l’autopsie du corps de la fillette a révélé qu’elle avait mangé une mandarine contaminée par un pesticide interdit du carbofuran.

La fillette qui se rendait avec son neveu à l’église a ramassé une mandarine sur un chemin provenant d’une plantation du nord-est du pays. La même substance chimique est soupçonnée d’avoir causé la mort de 200 chiens dans un village de 300 habitants en juillet.

Une enquête a été ouverte pour savoir d’où vient cette mandarine.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
peu nuageux
31° _ 31°
62%
5 km/h
sam
31 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.