Réforme des retraites : des professeurs victimes de pressions de certains parents d’élèves

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Dans un communiqué de presse datant de ce mercredi 12 février 2020, le syndicat des enseignants SE-UNSA indique avoir été alerté depuis plusieurs jours par des collègues qui font face, aux abords des établissements scolaires à des pressions de toutes sortes de la part de certains parents d’élèves.

« Ainsi, ce matin nous avons été amenés à manifester sur place notre solidarité avec les personnels du Collège des Trois-Ilets qui subissent ces pressions agressives et intolérables. A cet égard, nous rappelons aux autorités que les personnels de l’éducation ont droit à une pleine sécurité et que les personnes qui recourent aux procédés que nous dénonçons, doivent être, dans l’intérêt de tous, immédiatement rappelées à la raison. »

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
nuageux
30° _ 30°
70%
6 km/h
ven
30 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.