Pilotes de deux-roues, quads et passionnés d’automobile mobilisés sur les routes du centre et du sud de la Martinique

1 lecture minimale

En ce samedi 29 mai 2021, plus d’une centaine de pilotes de deux-roues, de quads ou encore passionnés d’automobile se sont rassemblés dès 9 heures au Lamentin au Stade Georges Gratiant. pour une manifestation massive.  Une action qui a pour but de demander des infrastructures pour la pratique du sport mécanique en Martinique. Ce matin, plusieurs axes routiers du centre et du sud de la Martinique comme Carrère, Rivière-Salée ou encore aux portes de la commune du Diamant ont été temporairement bloqués par ces derniers.

Cette mobilisation massive provoque de gros embouteillages. Voilà maintenant depuis plusieurs années que ces passionnés de sport mécanique demandent aux politiques d’obtenir un circuit. Seront-ils entendus ? À suivre…

Photo réseaux sociaux.
Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
légère pluie
24° _ 24°
94%
2 km/h
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
27 °C
ven
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.