Une mobilisation nationale est prévue, ce mardi 24 septembre 2019 contre la réforme des retraites. Des perturbations seront à prévoir dans les crèches, écoles et services municipaux dans plusieurs communes de l’île.
Ce mardi 24 septembre 2019, des perturbations seront à prévoir dans les crèches, écoles et services municipaux dans plusieurs communes. La restauration scolaire ne sera pas on plus assurée dans ces communes concernées. En effet, une mobilisation nationale contre la réforme des retraites est prévue demain mardi.
Fort-de-France indique qu’en cas d’ouverture de l’établissement scolaire, les parents sont invités à venir récupérer leur enfant à l’heure de la pause méridienne ou à leur fournir un repas. Dans ce dernier cas, les enfants seront pris en charge par les agents présents.
N’hésitez pas à vous rapprocher de vos établissements scolaires respectifs afin de savoir s’ils accueillent ou non les enfants. Le SNES-FSU Martinique a indiqué soutenir ce mouvement. Un préavis a été déposé pour les collègues qui souhaitent participer à cette mobilisation.
Ville de Saint-Joseph :Ville du Gros-Morne :