Noyade à Rivière-Pilote : la mère étant hospitalisée n’a pas encore pu être entendue par les enquêteurs

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le 21 décembre 2022, deux enfants âgés de 1 et 3 ans sont décédés par noyade dans la piscine d’un hôtel où leur famille était hébergée à Rivière Pilote à l’Anse Figuier. Leur frère aîné, âgé de 5 ans, est parvenu à sortir de l’eau. Des premiers éléments recueillis par la gendarmerie, il ressort que leur mère serait à l’origine des faits.

Elle n’a à ce jour pas encore pu être entendue par les enquêteurs et est hospitalisée.

La situation de la famille avait fait l’objet d’un signalement au parquet de Fort-de-France le 16 décembre 2022. La mère avait en effet dénoncé des violences qui auraient été commises par son conjoint.

Elle avait été de ce fait relogée dans l’hôtel où les faits se sont produits. Une enquête avait été confiée à la brigade de protection de la famille du commissariat et une évaluation sociale avait été demandée.

L’enquête se poursuit pour élucider les circonstances et les causes de ce drame.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
légère pluie
31° _ 31°
62%
4 km/h
mer
31 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.