Multiplication des contrôles routiers en Martinique durant le week-end

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Contrôle d'attestations à Schoelcher. Photo : Préfecture de Martinique.

Pour s’assurer du respect des nouvelles règles de sécurité sanitaire, le préfet de la Martinique relance l’opération « week-end bleu ». Du vendredi 11 au lundi 14 décembre 2020, de nombreuses opérations de contrôle seront menées sur toute l’île par la gendarmerie et la police nationale pour assurer le respect des mesures en vigueur : consommation et vente d’alcool à emporter interdits sur la voie publique après 20h00, port du masque obligatoire dans les rues piétonnes et dans les lieux publics clos, distanciation sociale au sein des restaurants, accès interdit aux plages à partir de 19 heures.

Le préfet rappelle que la circulation de la Covid-19 reste active en Martinique et que le respect des gestes barrières et des mesures annoncées permettent de continuer à lutter efficacement contre la propagation du virus.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.