Moïra André élue Miss Guadeloupe 2024

L'élection de Miss Guadeloupe avait lieu, ce dimanche 15 septembre 2024 au Palais des sports du Gosier. Après plus de deux heures de show, le verdict est tombé. C'est Moïra André, une jeune femme âgée de 27 ans qui a été élue plus belle femme de Guadeloupe. Elle succède à Jalylane Maës.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La nouvelle Miss Guadeloupe 2024 est connue. L’élection s’est déroulée, ce dimanche 15 septembre 2024 au palais des sports du Gosier. Après plus de 2 heures de show, c’est finalement Moïra André qui a été élue Miss Guadeloupe 2024. Cette jeune femme âgée de 27 ans succède à Jalylane Maës élue l’année dernière.

Moïra représentera la Guadeloupe le 14 décembre prochain lors de l’élection de Miss France 2025. Sa première dauphine, Shana Jean-Clément vient de Petit-Bourg. Shanaëlle Judith de Pointe-Noire, est la 2e dauphine, Mélinda Guéret, Vieux-Habitants est la 3e dauphine de Miss Guadeloupe 2024.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
nuageux
28° _ 28°
78%
9 km/h
lun
28 °C
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.