Le préfet condamne les manifestations non autorisées et les violences contre les forces de l’ordre

1 lecture minimale

Communiqué de la préfecture

Stanislas Cazelles, préfet de la Martinique, condamne les manifestations non autorisées qui se sont déroulées dans Fort-de-France à l’occasion du Carnaval, et les violences qui ont eu lieu contre les forces de sécurité. Des incidents ont eu lieu lorsque des manifestants ont voulu forcer des barrages de police. Ces violences sont inacceptables. L’usage de gaz lacrymogène par les forces de sécurité a été nécessaire.

Les forces de sécurité sont mobilisées durant chacun des jours gras, comme elles l’ont été depuis le début de la période du carnaval, afin de rétablir l’ordre public à chaque fois que cela est nécessaire. Le préfet rappelle que face à la COVID 19, c’est la responsabilité de chacun qui est en cause pour ne pas faire circuler l’épidémie.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
légère pluie
29° _ 29°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.