Heurts à Fort-de-France : le magasin Intersport à Dillon pillé

1 lecture minimale

De nouveaux affrontements ont lieu cette nuit entre forces de l’ordre et plusieurs personnes à Sainte-Thérèse et dans les environs à Fort-de-France. Des échanges de projectiles, gaz lacrymogènes et bombes assourdissantes ont eu lieu. Le centre de vaccination situé à l’immeuble du port a même été incendié.

Certains magasins ont été pillés. Intersport situé à Dillon a été cambriolé. Ils sont repartis avec de la marchandise après avoir défoncé le rideau métallique et la porte en verre.

Un magasin situé à proximité d’Intersport a aussi été visité. À 1 heure 50 du matin, ce dimanche matin, la tension est toujours palpable à l’entrée de la ville capitale. Des poubelles ont été incendiées et se trouvent au milieu de la route. L’hélicoptère tourne toujours sur Fort-de-France.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.