Guyane : deux enfants décédés et un adulte grièvement blessé dans un incendie à Cayenne

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un incendie s’est déclaré, ce mardi matin à la cité Mango à Cayenne en Guyane. Il a malheureusement fait deux morts et un grièvement blessé.

Deux enfants de 5 et 9 ans sont décédés dans un incendie qui s’est déclaré, ce mardi matin (22 janvier 2019) dans la cité Mango à Cayenne en Guyane. Un homme lui a été grièvement blessé. Il a été acheminé vers l’hôpital de Cayenne où il est en urgence absolue.

Une femme a réussi à sortir indemne de la maison, avant que le feu ne s’étende. Les corps des enfants ont été retrouvés sous les décombres de la maison par les pompiers. « Trois familles », « en situation difficile » vivaient dans cette maison en bois et tôle.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
nuageux
26° _ 26°
89%
1 km/h
ven
28 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.