Grand prix du développement durable : Axel Carnier remporte la 1ère étape, abandon d’Edwin Nubul

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le coureur de la Pédale d’Or Joséphine, Axel Carnier s’adjuge la 1ère étape du grand prix du développement durable qui a débuté, ce vendredi après-midi (26 mai 2023). Une compétition organisée par la Pédale d’Or Joséphine et la ville de Saint-Joseph.

Après plus de 2 heures de course dans une étape longue de 80 kilomètres, Axel gagne donc à domicile juste devant Mickaël Stanislas (JC231) et Emile Demazy (CCV). Il faut noter l’abandon d’Edwin Nubul, coureur du VCF après avoir lourdement chuté juste avant la ligne d’arrivée. Edwin s’est par la suite rendu à l’hôpital afin d’y passer quelques examens.

Axel Carnier partira en jaune lors du premier tronçon de la seconde étape, ce samedi.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.