Gaz lacrymogène, jets de bouteilles et de pierres, les choses dérapent aux abords du commissariat de Fort-de-France

1 lecture minimale

En ce début de soirée, aux abords du commissariat de Fort-de-France, la tension est palpable entre forces de l’ordre et activistes venus soutenir trois personnes interpellées, ce jeudi matin, tôt dans le cadre d’une enquête sur des violences présumées contre la police en mai dernier. Depuis, un comité de soutien s’est mis en place juste devant l’hôtel de police du centre-ville à Fort-de-France. Ces derniers ont joué durant plusieurs heures du tambour devant des policiers encagoulés.

Comme annoncé dans un précédent article, les gendarmes sont venus en renfort à la police nationale. Malheureusement, les choses ont dérapé. Les gendarmes ont chargé les activistes qui n’ont pas hésité à répondre. Actuellement, on peut assister à des jets de pierre, de bouteilles et de gaz lacrymogène. Les activistes Jay Asani et Chalissieuse sont en ce moment en direct sur leur compte Instagram et montrent ce qui se passe à Fort-de-France.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
peu nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
mer
29 °C
jeu
27 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.