Forte paralysie du réseau de bus au centre de la Martinique, ce vendredi

Le réseau de transport en commun du centre de la Martinique est fortement perturbé ce vendredi 2 mai. En cause, un mouvement social des salariés de Transagglo, qui bloquent les dépôts de bus de l’Étang Z’Abricot et du Lareinty, empêchant la sortie des véhicules.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Ce vendredi matin, de nombreux usagers des transports en commun se sont retrouvés sans solution de déplacement. Le réseau de bus du centre de la Martinique est largement paralysé en raison du blocage de deux dépôts clés, ceux de l’Étang Z’Abricot et du Lareinty, par des salariés de l’entreprise Transagglo.

Selon les premières informations, aucune ligne de bus au départ de ces deux centres ne peut circuler, impactant fortement la desserte sur l’ensemble de l’agglomération. Le service du TCSP est également à l’arrêt : les lignes A et B ne sont pas desservies.

Aucune précision n’a encore été donnée sur la durée du mouvement. Les usagers sont invités à se tenir informés via les canaux officiels du réseau Mozaïk et à privilégier des solutions alternatives dans la mesure du possible.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
32°C
Martinique
légère pluie
32° _ 32°
62%
5 km/h
dim
32 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.