Fermeture de l’école maternelle de Basse-Gondeau du Lamentin, ce mardi 24 janvier

Rédaction ZayActu
0 lecture minimale

Dans un communiqué de presse, la ville du Lamentin informe les parents d’élèves que suite au signalement fait, ce lundi 23 janvier 2023 par la direction de l’école maternelle de Basse-Gondeau, l’établissement sera fermé, ce mardi 24 janvier pour cause de dératisation.

Selon la municipalité, la réouverture de l’établissement est prévue, le jeudi 26 janvier aux horaires habituels.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.