DISPARUS D’ORVAULT : le beau frère a avoué avoir découpé et brûlé les 4 corps

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

L’ancien beau-frère de Pascal Troadec en garde à vue depuis dimanche 5 mars 2017 avec la sœur du disparu a avoué avoir découpé et brûlé les quatre membres de la famille avant de faire disparaître les corps.

Disparus depuis le jeudi 16 février 2017, les quatre membres de la famille Troadec ont été tués par l’ex-beau-frère de Pascal Troadec.

En tout cas c’est lui-même qui l’a avoué alors qu’il est en garde à vue depuis dimanche avec son ex-femme, la sœur de Pascal Troadec.

Il a avoué avoir démembré et brûlé les corps de Pascal, sa femme Brigitte et leurs deux enfants Sébastien et Charlotte- avant de faire disparaître les corps.

Le quadruple meurtre se serait déroulé la nuit de la disparition de la famille.

Pour l’heure, les recherches n’ont rien donné, les enquêteurs n’ont pas trouvé de traces de cadavres.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
ciel dégagé
30° _ 30°
70%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.