Cyclisme : victoire de Laurent Néror à Trinité, le maillot jaune pour Guillaume Guaboriau

1 lecture minimale

En ce lundi 10 juillet 2023, on pouvait dire que les choses sérieuses commençaient pour la centaine de coureur de ce 42ème tour cycliste international de Martinique. En effet, la troisième étape longue de 125 kilomètres reliait Fort-de-France à Trinité, une étape faite pour les grimpeurs avec plusieurs sommets à franchir, Morne-Pitault, Augrain ou encore la côte de Lestrade au Robert.

Après plus de 3 heures de course, c’est finalement, Laurent Néror (Team Gedimat Martinique) qui s’est imposé au sprint devant Nicolas Brismontier (Team Citroën Chartres VC LU). Normann Latouche (Team Energizer) arrive à la troisième place. En ce qui concerne le maillot jaune porté par Dilhan Will de la sélection de la Guyane, il change encore d’épaule pour 8 secondes. C’est Guillaume Guaboriau du team Energizer qui le portera lors de la 4ème étape entre le Robert et Sainte-Marie, ce mardi.

Les résultats officiels de cette troisième étape

Résultats TCIM23_Etape 03

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.