Sainte-Lucie : un navire transportant des fournitures de secours pour Saint-Vincent coule à quelques kilomètres de l’île

1 lecture minimale

Un navire transport des fournitures de secours en provenance de Sainte-Lucie pour Saint-Vincent a coulé au large de Saint-Vincent pour des raisons encore inconnues pour l’instant. Les trois occupants du navire ont pu être sauvés par un autre navire, le « Sunshine Angels » selon la police.

La police a aussi révélé que le bateau avait passé la douane à Sainte-Lucie avant de faire route vers Saint-Vincent. L’accident lui a eu lieu vers 16 heures 40. Le bateau aurait coulé à 6 mille marin de Saint-Vincent, ce qui représente une distance de plus de 11 kilomètres. Rien n’indique pour le moment si les fournitures à destination de Saint-Vincent ont pu être récupérées.

Pour rappel, le volcan la Soufrière situé au nord de Saint-Vincent est entré en éruption, il y a plus d’une semaine maintenant. Le volcan déverse depuis des tonnes et des tonnes de cendres provoquant une pénurie d’eau. Une partie de la population a due être évacuée. Certains se retrouvent aujourd’hui sans toit…

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.