Abaissement de la vitesse : les amendes destinées à financer les hôpitaux ?

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le premier Ministre Edouard Philippe a indiqué que les amendes générées par l’abaissement de la vitesse de 90 à 80km/h seront destinées aux hôpitaux.

C’est le premier Ministre, Edouard Philippe en lui-même qui a fait l’annonce, ce lundi matin sur RTL. Il a indiqué que le produit des amendes générées par les excès de vitesse suite à l’abaissement de la limitation de vitesse sur les routes à double sens, sans séparateur central ne viendra pas alimenter le budget de l’Etat.

En effet, cet argent bénéficiera aux hôpitaux. « Il viendra alimenter le budget des établissements qui participent à la reconstruction des blessés » a indiqué le premier Ministre. On connaît tous les difficultés que rencontrent la santé notamment en Martinique au sujet des infrastructures. À suivre donc…

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
légère pluie
27° _ 27°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.