Mise en 2×2 voies de la section Mansarde/Maternité au Robert

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Route N1 de Mansarde au Robert. Photo : Bachy Fondaco

Des travaux de mise en œuvre d’enrobés seront réalisés sur la Route Nationale N°1, au quartier Mansarde au Robert. Ces travaux se dérouleront jusqu’au 12 juin, de 21 heures à 5 heures. Une déviation sera mise en place.

Les travaux de mise en œuvre d’enrobés vont se dérouler :

  • Du mardi 30 mai au vendredi 02 juin 2017
  • Du 06 juin au vendredi 09 juin 2017,
  • Le lundi 12 juin 2017.

Les travaux se dérouleront de nuit, de 21h00 à 05h00.

Une déviation sera mise en place par le bourg du Robert, dans le sens Lamentin Trinité. L’itinéraire de déviation sera balisé et une signalisation particulière sera mise en place à cette occasion.

Partager Cet Article
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.