Un homme s’est donné la mort dans une école au Gros-Morne

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un homme s’est donné la mort, ce lundi 9 janvier 2017, dans une école primaire du quartier Dumaine au Gros-Morne. L’école restera fermée jusqu’à nouvel ordre.

Triste nouvelle, en ce lundi matin (9 janvier 2017).

Un homme d’une trentaine d’années dont nous ignorons pour l’instant l’identité, s’est donné la mort dans une école à Dumaine au Gros-Morne. C’est une employée municipale qui a fait cette découverte peu avant 6 heures 30 en ouvrant l’établissement. L’école primaire restera fermée jusqu’à nouvel ordre.

Ce que nous déplorons, est la diffusion et le partage de la photo du défunt qui se propage à vitesse grand V sur les réseaux sociaux et Whatsapp.

Il serait judicieux une bonne fois pour, de respecter les différentes familles touchées par ces drames et d’arrêter de faire des photos puis de les diffuser. Des comportements que nous avons déjà dénoncés à plusieurs reprises sans pour qu’il y ait un changement de comportement de certains.

J.D

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.