Un couple se fait agresser par un individu armé d’un coutelas, l’individu armé retrouvé mort

Rédaction ZayActu
2 lecture minimale

Un homme a tenté d’agresser un couple qui se promenait près des chutes du Carbet en Guadeloupe à Capesterre-Belle-Eau, ce jeudi 6 octobre 2016. L’homme a été retrouvé mort en contre bas dans la rivière.

Énième scène de violence en Guadeloupe, ce jeudi 6 octobre 2016. Un homme armé d’un coutelas a tenté d’agresser un couple qui se promenait près des chutes du Carbet en Guadeloupe à Capesterre-Belle-Eau, ce jeudi. Il aurait eu des intentions sexuelles envers la femme et a pourchassé le couple qui s’est immédiatement enfui.

Dans leur course, la femme du gendarme de métier (le couple) chute et le gendarme n’a pas eu d’autre solution que d’affronter leur agresseur. S’en suit une bagarre entre les deux hommes. D’après nos informations le gendarme aurait utilisé que ses poings pour se défendre.

L’agresseur présumé a été retrouvé par la suite mort dans la rivière en contrebas et pour l’heure nous ignorons exactement ce qui a pu se passer, mais l’agresseur ne présente pas de blessures de sabre.

Le gendarme lui s’en sort avec de graves blessures dues au coutelas qui ont nécessité une intervention chirurgicale cette nuit.

Deux enquêtes ont été ouvertes afin de connaître une part les circonstances exactes du décès de l’assaillant présumé et la tentative de meurtre commise par le défunt.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.