Un Boeing 737 manque de se crasher avant l’atterrissage à l’aéroport Juliana à St-Martin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

(VIDÉO) Après avoir décollé de Toronto, un Boeing 737 qui se rendait à Saint-Martin a tenté une approche afin d’atterrir à l’aéroport Juliana le mardi 7 mars 2017. Il est passé à deux doigts de toucher l’eau et de se crasher juste avant de survoler la plage qui précède la piste. Le vent était assez fort ce jour-là.

On a frôlé la catastrophe à l’aéroport Juliana de St-Martin, le mardi 7 mars 2017.

Un Boieng 737 rempli de touristes venus chercher du soleil, alors en approche pour atterrir était trop bas et a failli se crasher bien avant le survol de la plage qui précède la piste.

Le pilote alors n’a pas eu d’autre choix que de remettre les gaz avant de se représenter 45 minutes plus tard pour une seconde approche, avec succès cette fois-ci fort heureusement.

Il faut le dire aussi, ce jour-là, le vent était assez fort, ce qui pourrait expliquer cela.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
5 km/h
ven
30 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.