« Barbade ravagé par les vents de l’ouragan d’IRMA ». Il s’agit d’un Fake

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Une fausse vidéo de Barbade ravagé par les vents de l’ouragan IRMA circule sur les réseaux sociaux. Il s’agit bien entendu d’un FAKE !

Depuis plusieurs heures déjà, une vidéo montrant Barbade ravagé par les vents puissants de l’ouragan de catégorie 5 IRMA, circule sur les réseaux sociaux.

En faite, c’est un FAKE. Cette vidéo ne montre en aucun cas l’ouragan IRMA, mais tout simplement une tornade en Colombie.

https://www.youtube.com/watch?v=QVkuL6l0Sh8

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.