Fort-de-France : la BAC met la main sur deux armes de poing et un viseur laser

La brigade anticriminalité (BAC) 972 a procédé, lors de contrôles menés dans plusieurs quartiers de Fort-de-France, à la saisie de deux armes de poing de marque Taurus de calibre 9 mm. Les policiers ont également découvert des chargeurs et un dispositif de visée laser.

Cette opération s’inscrit dans la stratégie de lutte renforcée contre les armes à feu sur l’île. Pour le seul mois de septembre, pas moins de 11 armes ont été retirées de la circulation, selon un bilan communiqué par les forces de l’ordre.

Les autorités rappellent que la détention et le port illégal d’armes exposent à de lourdes sanctions judiciaires, un message destiné à dissuader la prolifération de ces matériels dangereux.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
partiellement nuageux
25° _ 25°
94%
1 km/h
ven
30 °C
sam
30 °C
dim
30 °C
lun
29 °C
mar
29 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.