Un lourd bilan. Dans la nuit du lundi 8 au mardi 9 septembre 2025, une fusillade a éclaté dans la commune du Vauclin, au sein du lotissement Bel Air. Selon les premiers éléments communiqués, deux personnes ont perdu la vie et trois autres ont été blessées. Parmi elles, trois ont été prises en charge en urgence relative.
Les secours ont été appelés aux alentours de 4 heures du matin. Sur place, ils ont découvert une scène de grande violence. Les victimes ont immédiatement été transférées vers les structures hospitalières.
Pour l’heure, les circonstances exactes de ce drame restent floues. Une enquête a été ouverte par les forces de l’ordre afin de faire toute la lumière sur ce qui s’est passé.
Ce nouvel épisode sanglant plonge une nouvelle fois la population dans l’émoi. Une pensée émue est adressée aux familles, proches et ami(e)s des victimes. Avec ces deux nouvelles victimes, on dénombre 25 tués en Martinique depuis le début de l’année.