Un septuagénaire percuté par une voiture à Acajou au Lamentin

Un homme d’une soixantaine d’années a été renversé par une voiture, ce dimanche 7 septembre 2025 en début de soirée, à Acajou au Lamentin. Sérieusement blessé mais conscient, il a été transporté vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Un accident de la circulation s’est produit ce dimanche 7 septembre 2025, aux alentours de 18 h 45, dans le secteur d’Acajou au Lamentin. Selon les premières informations, un septuagénaire a été percuté par une voiture.

À l’arrivée des secours, la victime, qui présentait plusieurs fractures, était toutefois consciente. Après avoir reçu les premiers soins sur place, elle a été évacuée vers l’hôpital Pierre Zobda Quitman pour une prise en charge médicale.

Les circonstances exactes de l’accident n’ont pas encore été précisées. Nous lui adressons nos vœux de prompt rétablissement.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Météo
32°C
Martinique
nuageux
32° _ 32°
62%
5 km/h
mar
32 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
27 °C
Téléchargez ZayActu
Android & iPhone · Gratuit
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.