Tour cycliste de Guyane 2025 : le Martiniquais Owan Nubul s’impose au sprint, son frère Edwin second au classement général

La Martinique brille sur le Tour cycliste de Guyane 2025. Ce dimanche 17 août, le coureur du Vélo Club de Sinnamary, Owan Nubul, a remporté le premier tronçon de la deuxième étape au sprint. Son frère, Edwin Nubul, prend la deuxième place du classement général, à seulement quatre secondes du Britannique Hermann Keller, leader grâce aux bonifications.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Ce dimanche matin, le peloton s’est élancé du centre aquatique Jean-Cesto de Matoury pour le premier tronçon de l’étape 2. La course, animée et disputée, a souri au Martiniquais Owan Nubul qui s’est imposé au sprint.

Si son frère Edwin Nubul a longtemps cru endosser le maillot jaune, le calcul des bonifications a finalement maintenu le Britannique Hermann Keller en tête du classement général. Edwin occupe désormais la deuxième place, à seulement quatre secondes du leader.

L’ancien maillot jaune, Jules de Cock, a quant à lui cédé du terrain, terminant à plus de huit minutes du groupe de tête, et voit ses espoirs de victoire finale sérieusement compromis.

Le second tronçon de cette deuxième étape, programmé cet après-midi, pourrait encore rebattre les cartes d’un Tour cycliste de Guyane 2025 déjà plein de rebondissements.

 

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
ciel dégagé
30° _ 30°
66%
3 km/h
lun
30 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.