Carnaval : la grande parade du sud du lundi gras aura bien lieu à Ducos
L'association Carnaval du Sud Martinique (ACSM) tient à informer que la grande parade du sud du lundi gras de cette année 2025, n'est pas annulée. Elle aura bien lieu, le lundi 3 mars 2025 à Ducos. "Nous avons simplement partagé les défis financiers auxquels nous faisons face pour boucler l’organisation. Ces difficultés ne remettent en aucun cas en question notre engagement à maintenir cet événement incontournable du carnaval."
Carnaval au Vauclin. Photo : Facebook de l'Association Carnaval Sud Martinique (ACSM)
Partager
Dans un post sur ses réseaux sociaux, l’association carnaval Sud Martinique (ACSM) a souhaité clarifier les choses suite à ses récentes alertes concernant une diminution des subventions et le manque de financement. Si une remise en question de la tenue ou non de la parade du sud circulait sur les réseaux sociaux, l’association confirme que la grande parade du sud du lundi gras aura bien lieu. Elle n’est pas annulée.
Nous avons simplement partagé les défis financiers auxquels nous faisons face pour boucler l’organisation. Ces difficultés ne remettent en aucun cas en question notre engagement à maintenir cet événement incontournable du carnaval.
Un programme dévoilé
Le programme du carnaval du sud a d’ailleurs été dévoilé par l’association. Voici les dates à ne pas manquer : • Dimanche 2 février : Carnaval Soley Sud Show au François
• Dimanche 23 février : Élection Reine du Sud à Rivière-Pilote
• Lundi Gras :
• Village du Carnaval à Ducos ️
• Parade du Sud à Ducos