Fraude PCH : une plainte déposée par la CTM auprès du Procureur de la République

Suite à la découverte d'une fraude concernant la prestation compensatrice du handicap en date du 3 décembre dernier, la CTM indique avoir déposé plainte auprès du Procureur de la République pour détournement de fonds publics, faux et usage de faux.

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Suite à la découverte d’une fraude, en date du 3 décembre 2024, concernant la Prestation Compensatrice du Handicap (PCH), la CTM dépose plainte auprès du Procureur de la République pour détournement de fonds publics, faux et usage de faux.

Ce dépôt de plainte complète les mesures de vérification, de contrôle et de prévention déployées immédiatement après la découverte des soupçons de fraude pour préserver les intérêts de la Collectivité.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
ciel dégagé
27° _ 27°
78%
2 km/h
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.