Nuit beaucoup plus calme en Martinique, quatre mineurs interpellés

Si la nuit dernière a été plutôt épargnée par les violences, 7 véhicules ont été incendiés à Bellefontaine à Fond Lahayé et au niveau de Brasserie-Lorraine. 4 mineurs ont été interpellés alors qu'ils installaient un barrage à Fort-de-France. Sinon, des gendarmes mobiles qui tentaient de déblayer la voie à Fond Lahayé ont été pris à partie, recevant des jets de pierres et de cocktails Molotov.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

En Martinique, la dernière a été beaucoup plus calme que les précédentes. Cependant, selon la préfecture, quelques faits ont été observés. Sept véhicules ont été incendiés à Bellefontaine, Fond Lahaye et au niveau de brasserie-Lorraine. Quatre mineurs ont été interpellés alors qu’ils installaient un barrage à Fort-de-France.

À 6 heures 30, ce mardi matin (29 octobre 2024) à Fond Lahaye, les gendarmes mobiles qui déblayaient la voie pour y permettre la circulation ont été pris à partie, recevant des jets de pierres et de cocktails Molotov.

L’État se mobilise dans la journée aux côtés des collectivités pour permettre le dégagement total des obstacles à la circulation, notamment à Fort-de-France, Bellefontaine et Fond Lahaye.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
ciel dégagé
25° _ 25°
83%
1 km/h
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
26 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.