De nouveaux barrages parfois enflammés érigés la nuit dernière à Sainte-Thérèse

La nuit dernière a été particulièrement agitée sur l'avenue Maurice Bishop à Sainte-Thérèse à Fort-de-France. En effet, de nouveaux barrages parfois enflammés ont été érigés sur les voies de circulation. Ce vendredi matin, les stigmates sont toujours bien présents. Il n'y aura pas de TCSP, ni de bus pour ceux passant à Sainte-Thérèse, ce vendredi matin, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

La nuit dernière (de jeudi à vendredi 13 septembre 2024), a été très agitée pour les habitants de Sainte-Thérèse, à l’avenue Maurice-Bishop à Fort-de-France, mais aussi pour les forces de l’ordre. En effet, des barrages, parfois enflammés ont été érigés durant toute la nuit par des groupes d’individus afin d’empêcher toute circulation sur cette portion de route.

S’il n’y a pas eu d’affrontement (selon nos informations), les forces de l’ordre étaient bien présentes et le sont toujours, ce vendredi matin. Cependant, il n’y aura pas de TCSP jusqu’à nouvel ordre et de bus, pour ceux qui passent sur l’avenue Maurice-Bishop.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
25°C
Martinique
légère pluie
25° _ 25°
87%
4 km/h
mar
28 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.