Sur les réseaux sociaux, cette semaine, c’est un agenda du nom de « VDM, ça fait du bien d’en rire » vendu dans un magasin situé au Lamentin qui faisait débat. En effet, dans cet agenda, il y avait sur l’une des pages, une inscription qui n’était pas appropriée à un jeune public.

Suite à cette polémique sur les réseaux, la direction du magasin en question a immédiatement réagi en indiquant avoir retiré ce produit des rayons.

« Nous avons retiré de nos rayons un article identifié comme inapproprié pour un jeune public. Suite à une alerte reçue, nous avons immédiatement cessé la vente de ce produit, le 8 août dernier. Nous présentons nos excuses pour cet incident et remercions nos clients pour leur vigilance. La sécurité et le bien-être de notre clientèle restent notre priorité absolue. »

WhatsApp

Recevez les alertes ZayActu

Abonnez-vous à la chaîne WhatsApp pour suivre les dernières infos en temps réel.

S'abonner

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre nom et votre adresse mail sont nécessaires pour commenter.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.