Nouvelle saisie de produits stupéfiants sur un voilier au large de la Martinique

Une nouvelle saisie de cocaïne a été réalisée dans la nuit du 17 au 18 juillet dernier par la frégate de surveillance (FS). L'embarcation se trouvait au large de la Martinique. Plus d'une tonne de produits stupéfiants a été découvert à bord. Depuis le début de l'année 2024, plus de 17 tonnes de cocaïne ont été saisies par les forces armées aux Antilles.

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Dans la nuit du 17 au 18 juillet dernier, la frégate de surveillance (FS) a réalisé une saisie de 1 255kg de cocaïne sur un voilier dans l’Atlantique à environ 1 060 km au large de la Martinique. Lors de sa montée à bord, l’équipe de visite du bâtiment de la Marine nationale a constaté la présence de ballots suspects à l’intérieur de l’embarcation. Elle a été testée positive à la cocaïne.

Le 25 juillet dernier, un juge d’instruction a été saisi pour des faits d’importation et d’exportation de stupéfiants et d’association de malfaiteurs. Les investigations se poursuivent désormais. La détention a été ordonnée. Depuis le début de l’année 2024, plus de 17 tonnes de cocaïne ont été saisies par les forces armées aux Antilles.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
partiellement nuageux
26° _ 26°
83%
4 km/h
dim
29 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
mer
27 °C
jeu
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.