Mobilisation d’une majorité des salariés, intermittents et prestataires de la chaîne ViàATV

Certains salariés, intermittents et prestataires de la chaîne de télévision ViàATV sont mobilisés depuis, le lundi 13 novembre 2023 où aucune émission en direct, ni enregistrement n'ont été assurés. De nombreux points sont dénoncés notamment des retards de paiement ou encore des pressions exercées sur le personnel et des désaccords sur les choix éditoriaux.

1 lecture minimale

Depuis, ce lundi 13 novembre 2023, une partie des salariés de ViàATV est mobilisée. Les intermittents et prestataires de la chaîne de télévision sont aussi mobilisés. Dans un communiqué de presse envoyé à notre rédaction, il est indiqué qu’aucune émission en direct, ni enregistrement n’ont été assurés sur la chaîne, le lundi 13 novembre 2023.

Dans ce même communiqué, certains points sont dénoncés comme le retard de paiement, des désaccords sur les choix éditoriaux, le manque de sécurité au travail, des problèmes d’encadrement et absence d’écoute de la direction ou encore des pressions exercées sur le personnel.

Nous soulignons que les locaux restent accessibles à tous et que la diffusion des programmes n’est pas interrompue.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.