Ils refusent d’obtempérer et percutent plusieurs voitures au Lamentin, dont un véhicule de police

1 lecture minimale

Jeudi après-midi (6 juillet 2023), 2 véhicules ont refusé d’obtempérer dans le secteur de Mahaut au Lamentin lors d’un contrôle routier. Les véhicules en fuite ont percuté trois voitures, dont un véhicule de police avant d’être interceptés par les forces de l’ordre.

Heureusement, aucun blessé grave n’est à déplorer parmi les occupants des voitures accidentées. Les deux conducteurs du véhicule ayant refusé d’obtempérer et leur passager ont été placés en garde à vue.

Le Préfet condamne fermement le comportement irresponsable de ces conducteurs et appelle à la plus grande vigilance des usagers de la route durant cette période de vacances.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.