Eau potable : travaux à l’usine de Vivé, de nombreux abonnés impactés par une coupure

1 lecture minimale

De nombreux abonnés dans toute la Martinique risquent d’être impactés par une coupure d’eau, ce vendredi. En effet, un incident technique s’est produit à l’usine de Vivé, jeudi soir (29 juin 2023) provoquant l’arrêt de la production d’eau potable. Tôt, ce vendredi, les équipes techniques de la CTM sont intervenues pour définir l’origine de l’incident. Des travaux provisoires sont actuellement en cours afin de permettre la reprise de la production d’eau d’ici la mi-journée.

En début de soirée, les abonnés concernés par les coupures d’eau devraient donc de nouveau être alimentés en eau de façon progressive. Dans un communiqué, Odyssi avait informé que plusieurs quartiers du Lamentin étaient privés d’eau sans pour autant pouvoir donner une heure pour un retour à la normale.

La réparation provisoire réalisée ce jour permettra une production d’eau a minima de 750 m3 par heure (en comparaison des 1300 m3 par heure produits habituellement en moyenne) avec des risques de perturbation sur la distribution. Des travaux définitifs seront initiés à compter de mercredi et devraient durer au moins trois semaines.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.