Loire-Atlantique : un adolescent de 14 ans décède sur un chantier durant son stage de 3ème

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Un adolescent de 14 ans, qui effectuait son stage de 3ème auprès d’un maçon, est mort ce jeudi matin, écrasé par un mur sur un chantier de démolition au sud de Nantes, à Saint-Lumine-de-Clisson, selon la gendarmerie de Rezé (Loire-Atlantique).

« Le jeune était en stage de 3eme sur un chantier de démolition et lors d’une manœuvre, le mur d’une maison qui avait été incendiée et devait être détruit s’est effondré sur lui. Il était sûrement fragilisé », a indiqué l’officier de permanence à la gendarmerie de Rezé, confirmant une information de Ouest-France.

Selon la gendarmerie, le garçon est décédé sur place, malgré les tentatives de réanimation des secours.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
partiellement nuageux
26° _ 26°
89%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.