Covid : les électeurs contaminés pourront aller voter à la présidentielle, assure Gabriel Attal

1 lecture minimale

« Voter est un droit constitutionnel (…) Rien ne saurait interdire à une personne d’aller voter ». Il sera donc possible pour les personnes testées positives au Covid de se rendre en bureau de vote pour voter à l’élection présidentielle les 9 et 23 avril prochains, a annoncé le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, au sortir du conseil des ministres, ce mercredi 30 mars 2022.

Il a aussi indiqué que même si le faite de porter un masque ne sera pas obligatoire (pas encore d’actualité en Martinique), le port du masque est vivement encouragé pour les électeurs contaminés « c’est un appel à la responsabilité individuelle puisqu’il n’y aura pas de pass sanitaire, de pass vaccinal ou de test exigé pour les personnes pour aller voter à l’entrée des bureaux de vote ».

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
27°C
Martinique
couvert
27° _ 27°
83%
1 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.