Manifestation dans les rues de Fort-de-France, ce mercredi contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

La mobilisation contre le pass sanitaire/vaccinal et l’obligation vaccinale n’est pas terminée chez nous en Martinique. En fin de semaine dernière, deux syndicats avaient appelé à se mobiliser, ce mercredi 29 décembre 2021, dès 8 heures à la maison des syndicats. Plus de 300 personnes ont répondu à cet appel avant de défiler dans les rues de Fort-de-France.

À 48 heures de la mise en place du pass sanitaire, puis vaccinal à partir du 15 janvier 2022 (sous-réserve d’acceptation du Parlement), la mobilisation ne faiblit pas. Les syndicats toujours mobilisés attendent une réponse ferme de l’Etat dans ce dossier. Le Gouvernement ne peut pas selon eux, mener une politique de santé sans le personnel de la santé. En tout cas, les syndicats indiquent poursuivre leur mobilisation sous différentes formes.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.