Un homme tire sur une femme enceinte à Sainte-Marie et l’emmène à l’hôpital de Mangot-Vulcin

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

URGENT : Un homme a tiré sur une femme enceinte à Sainte-Marie avant de l’emmener à l’hôpital de Mangot-Vulcin, ce jeudi 12 janvier 2017 vers 18 heures.

Selon nos informations, un homme a tiré sur une femme enceinte à Sainte-Marie au niveau du bâtiment de l’urbanisme à côté de la mairie de la commune, ce jeudi 12 janvier 2017 vers 18 heures.

Les faits se sont déroulés vers les 18 heures et la femme aurait perdu beaucoup de sang.

L’individu qui s’est ensuite enfui a conduit la victime à l’hôpital de Mangot-Vulcin. 

Un lourd dispositif de police avec un l’appui de l’hélicoptère ont été déployés.

L’homme aurait été arrêté.

Plus d’informations à venir…

J.D

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
peu nuageux
30° _ 30°
70%
4 km/h
sam
30 °C
dim
28 °C
lun
28 °C
mar
29 °C
mer
29 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.