Violences en Guadeloupe : pas de manifestant décédé, la préfecture dément fermement la rumeur

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Depuis quelques heures, sur les réseaux sociaux, une rumeur circule sur les réseaux sociaux à la suite des affrontements entre forces de l’ordre et manifestants. Cette rumeur indiquait qu’un manifestant est décédé en marge des violences urbaines. Dans un communiqué de presse, la préfecture de Guadeloupe tient à démentir fermement cette rumeur. Aucun manifestant n’a été pris en charge par les services de secours à Petit-Bourg et aucun décès n’est heureusement à déplorer, ce vendredi 19 novembre 2021 suite aux nombreux affrontements qui ont émaillé cette journée en Guadeloupe.

Le préfet s’insurge contre les fake news qui sont relayées sur les réseaux sociaux, sources de défiance inconsidérée envers les forces de l’ordre mobilisées nuit et jour pour la protection de la population et de leurs biens.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
30°C
Martinique
légère pluie
30° _ 30°
66%
4 km/h
mer
30 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.