Que dit le premier rapport du comité citoyen de transparence ?

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Le 9 août dernier, un « comité citoyen de transparence » voyait le jour dans le cadre de l’épidémie de la covid-19. Un instance indépendante dont l’objectif est d’assurer la transparence des informations sur la situation de la santé en Martinique. Ce comité qui est composé de 7 personnes, André Lucrece, Céline Rose, Dr Claude Lise, Me Danielle Marceline, Hailey, Ludo et Marcus Cheviot a accès à toutes les données de la santé dans le territoire et peut interroger tous les décideurs.

Depuis le 9 août dernier, le comité a pu réaliser quelques missions. Le comité a publié, ce mardi son tout premier rapport au sujet des différentes actions et réunions menées depuis la création du comité.

Comité de transparence premier rapport

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
26°C
Martinique
légère pluie
26° _ 26°
89%
3 km/h
mer
29 °C
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
29 °C
dim
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.