Un modulaire frigorifique de 12 casiers installé à la morgue du CHUM

Rédaction ZayActu
1 minute(s) lecture minimale

Voilà maintenant depuis plusieurs semaines que la Martinique est confrontée à une 4ème vague de covid-19. Chaque jours, plus de 500 nouveaux cas sont enregistrés pour une dizaine de décès. La situation hospitalière est toujours sous tension, des malades atteints de la covid-19 ont été acheminés avec l’accord des familles par avion vers des hôpitaux en Île-de-France. Des renforts en personnel de santé sont arrivés et continueront d’arriver afin de soutenir les équipes du CHU de Martinique sur les rotules.

Du côté de la morgue, une saturation avait été constatée suite aux nombreux décès. Afin d’augmenter la capacité d’accueil des défunts, le CHUM a fait installer, ce jeudi 19 août, un modulaire frigorifique de 12 casiers à la morgue.

Nous avons une pensée particulière pour les familles endeuillées qui ont perdu un membre de leur famille à la suite de cette 4ème vague de covid-19.

Partager Cet Article
Laisser un avis
- La publicité -
Météo
31°C
Martinique
partiellement nuageux
31° _ 31°
70%
7 km/h
mar
31 °C
mer
28 °C
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.