Un homme tué à l’arme blanche à Fort-de-France, samedi soir

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale
Image d'illustration.

Un homme d’une quarantaine d’années a été tué à l’arme blanche, samedi soir à Fort-de-France au quartier Bellevue. Il pourrait s’agir d’une dispute entre deux personnes qui aurait mal tourné. La victime a été retrouvée en arrêt cardiaque à l’arrivée des pompiers. Selon nos information, il a reçu plusieurs coups à la poitrine. Des coups portés à l’arme blanche. Les secours n’ont rien pu faire pour le sauver.

Une enquête de police a été ouverte afin de faire toute la lumière sur cet homicide dont l’auteur présumé des faits aurait pris la fuite.

Partager Cet Article
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.