Prix des carburants : Serge Letchimy écrit au préfet de la Martinique

1 lecture minimale

« J’ai écrit au préfet de la Martinique, Stanislas Cazelles afin de lui proposer de travailler avec les acteurs économiques sur la question des prix du gaz et du carburants ». Ces mots sont ceux de Serge Letchimy, président du conseil exécutif de la collectivité territoriale de Martinique (CTM) qui a donc décidé d’agir dans le dossier des prix des carburants et de la bouteille de gaz jugés exorbitants sur notre île.

En effet, Serge Letchimy a indiqué avoir été interpellé par un collectif de citoyens et d’acteurs socio-économiques inquiets de l’évolution à la hausse du prix du gaz et du carburant en Martinique. Suite à cette rencontre, il avait été convenu de contacter les services de l’Etat compétents dans ce domaine afin de trouver des solutions pour parvenir à contenir le prix de ces biens de première nécessité.

« On retrouve ainsi 3,82 euros de différence entre la Martinique et la Guadeloupe sur le prix de la seule bouteille de gaz de 12,5 kg » écrit Serge Letchimy sur sa page Facebook.

Partager Cet Article
2 Commentaires

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
28°C
Martinique
ciel dégagé
28° _ 28°
78%
2 km/h
jeu
28 °C
ven
28 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
25 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.