La nuit dernière, une femme a été secourue dans la baie de Fort-de-France

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Vers 3 heures 38, le Centre Régionale des Opérations de Surveillance et de Sauvetage aux Antilles et en Guyane (Cross AG) a été alerté par l’équipage du navire pétrolier du nom d’Eve PG au mouillage dans la baie de Fort-de-France. En effet, le pétrolier est venu en aide très tôt ce mercredi matin (6 janvier 2021) à une femme se trouvant dans la même baie. Un bilan a été réalisé par le Cross AG afin de s’assurer que le transport de la femme pouvait se faire sans problème vers le CHU de Martinique.

Le service de pilotage du Grand Port Maritime a dépêché une vedette pour récupérer la victime et l’acheminer à terre. De là, elle a été prise en charge par les pompiers, direction l’hôpital Pierre Zobda Quitman.

Partager Cet Article
Laisser un avis

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

- La publicité -
Météo
24°C
Martinique
ciel dégagé
24° _ 24°
94%
2 km/h
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
mar
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.