Miky Ding La et Mandy Castelneau sont condamnés à 10 ans de réclusion criminelle

Rédaction ZayActu
1 lecture minimale

Le verdict vient tout juste de tomber dans l’affaire de la tentative de meurtre sur deux automobilistes, suivie de tentative d’assassinat à l’encontre de trois gendarmes. Miky Ding La et Mandy Castelneau sont condamnés à 10 ans de réclusion criminelle.

La cour d’assises de Basse-Terre a rendu son verdict. Miky Ding La et Mandy Castelneau sont condamnés à 10 ans de réclusion criminelle, alors que l’avocat général avait demandé lors des réquisitions 20 ans de réclusion criminelle à l’encontre des accusés.

miky-ding-la-10-ans

Notons qu’ils ont été acquitté sur la tentative d’assassinat à l’encontre des trois gendarmes blessés par balle.

Pour rappel, les accusés sont en détention depuis décembre 2013. Ils sont reprochés d’avoir commis une tentative de meurtre sur deux automobilistes, suivie de tentative d’assassinat à l’encontre de trois gendarmes.

Partager Cet Article
- La publicité -
Météo
29°C
Martinique
partiellement nuageux
29° _ 29°
70%
5 km/h
jeu
29 °C
ven
29 °C
sam
28 °C
dim
27 °C
lun
28 °C
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.